Premier échange vidéo entre Nadia et son avatar Sylvie débordée

Avatar Sylvie débordé film.

Sylvie Avatar a toujours la sensation de courir et de ne pas avoir de temps pour elle. Pourquoi fait-elle appel à mes services ?

Article en vidéo

Avatar Sylvie débordé film.

Bonjour Bon jour,

Avatar appelé aussi persona

J’ai l’intention de m’amuser avec mes Avatars, appelés aussi Persona. Mais qu’est ce que ces bêtes-là ? Ce sont des personnages imaginaires qui représentent ma clientèle cible, c’est-à dire celle où je vais apporter le plus de valeurs ajoutées. En gros, ce sont les personnes que je peux aider le mieux.

Sylvie Avatar, cliente fictive

Et aujourd’hui, je te présente Sylvie Avatar. Pour cela, je me suis amusée à monter une vidéo sous forme de dialogue entre moi, Nadia Paillard Coach et mon avatar Sylvie. Tu vas voir, je me suis bien amusée 😁.

Le contexte :

Sylvie Avatar a réservé un créneau horaire pour qu’elle m’expose sa situation ( https://nadiapaillard.com/produit/faisons-connaissance-30-minutes-offertes/ )

Pour accéder directement à ce dialogue dans la vidéo :

clique ici 👉: https://youtu.be/1JB0pT6iQjY?t=70 ça te renvoie à 1m10 dans la vidéo youtube.

Voici leur échange en texte :

Nadia : Bonjour Sylvie,

Sylvie : Bonjour Nadia,

Premier cadeau, un formulaire pour formuler tes objectifs

Nadia : En fait, nous avons déjà un peu échangé par messenger. Car tu voulais avoir des renseignements sur le formulaire à remplir lorsque tu as réservé ton créneau horaire pour échanger avec moi.

Sylvie : oui, j’ai adoré ce questionnaire mais je n’ai pas pu répondre à toutes les questions.

Nadia: Ce n’est pas grave, ce questionnaire est pour t’aider à commencer à y voir plus clair pour toi et ce que tu veux vraiment, c’est cadeau même si nos routes devaient prendre des chemins différents. Et, pour moi, c’est une façon de ressentir ta motivation. Donc Sylvie, parle-moi de toi, que fais-tu ? Quel souci majeur rencontres-tu ? Que souhaites tu ?

La problématique de Sylvie Avatar

Sylvie: J’ai toujours le sentiment de courir et de ne jamais avoir le temps de faire des choses rien que pour moi. Je sens qu’il manque quelque chose à mon existence pour me sentir pleinement épanouie.

Nadia : ok, et tu travailles dans quoi ?

Qui est Sylvie Avatar ?

Son travail

Sylvie : Suite au premier confinement, j’ai commencé à donner des cours de crochet en ligne et j’ai ouvert une boutique en ligne pour vendre mes ouvrages et des laines locales. J’adore ce que je fais mais pour le moment, ça ne me permet pas d’avoir un revenu significatif. Je travaille exclusivement chez moi.

Sa famille

Mon conjoint travaille à l’extérieur et rentre en général vers 18h. J’ai deux grands ados qui rentrent un weekend sur deux.

Ses loisirs et envies

Et j’ai deux chats angoras. J’adore la lecture et j’ai découvert depuis peu les romans axés développement personnel mais malheureusement, j’ai peu de temps pour m’y consacrer pleinement. Une fois par semaine, je vais à un cours de zumba. Je fais aussi partie d’un réseau business professionnel. Je rencontre les autres membres du groupe toutes les deux semaines. Et parfois, je donne des cours gratuits de crochet dans mon quartier. J’adore marcher en pleine nature, rire avec mes amis, cuisiner quand j’en ai le temps, regarder des films ou des séries sur Netflix, et j’ai quelques plantes vertes dont j’adore m’occuper le soir quand ma journée de travail est finie. J’aime la simplicité, prendre mon temps, flâner et j’aimerai apporter ma contribution à l’évolution mais là je n’ai aucune idée comment ….

Ses problématiques

J’ai l’impression de toujours courir et mon activité ne demande qu’à se développer. J’aimerai cuisiner plus pour manger plus sainement. L’idéal serait aussi que je prévois mes menus à l’avance mais je ne prends pas le temps et je cuisine toujours à l’arrache, à la dernière minute … Mon ménage, je le fais aussi dans l’urgence et ça me pèse. Je ne parle pas des courses qui sont toujours source d’angoisse de savoir quoi acheter pour diversifier les repas. Au niveau de mon activité, je n’ai pas de véritable suivi client. Je réponds à la demande certes mais je suis sûr que je peux faire mieux. Je sais que je devrais plus communiquer, j’ai des idées mais pas le temps, l’énergie aussi parfois de les mettre en place. Sur mon bureau , ça s’entasse assez facilement … et ma boite mail, je n’ai pas le temps de la vider.

Quelle serait sa journée idéale ?

Nadia: Que souhaiterais tu? Comment verrais tu ta journée idéale ?

Sylvie : Je rêve d’une journée qui démarre de bonne humeur, où je suis sereine, paisible. Et où tout s’enquille comme il faut. Je rêve de rentrer chez moi, zen, où la maison est bien rangée et que je prépare le repas tout aussi sereinement. Et où la soirée, je passe tranquillement soit devant un bon film, soit à discuter tranquillement avec mon conjoint ou mes enfants.

Bon là je vais devoir vous laisser, faut que je passe à la poste poster des colis, j’ai des commandes à préparer, des factures à payer, des tutoriels aux crochets que je tarde de mettre en ligne… en bref la course comme d’habitude.

Mais est elle vraiment prête ?

Nadia : Ok Sylvie, on reprendra la suite de cet entretien un peu plus tard. Deux choses avant que tu partes ? Premièrement , te sens tu prête à investir du temps et de l’argent sur toi et pour toi ? Car si tu veux mettre des choses en place qui auront un impact sur ton existence, il te faudra y passer un peu de temps. L’avantage de mon accompagnement est qu’on n’a pas besoin d’être en tête à tête. La plupart des interactions se passe sur l’espace de discussion commun ( un serveur Discord ). Donc dès que tu te sens prête, tu me le dis et je t’envoie la marche à suivre. Est-ce que ça te va?

Sylvie: oui et pour le règlement ?

Accompagnement en distanciel

Nadia : tout ce passe en ligne aussi. La deuxième chose que je vais te demander est de remplir de nouveau le questionnaire reçu lors de la prise de RDV. Et d’ajouter comment tu te sens après ce premier entretien et si tu avais une baguette magique, pas de contrainte de temps, ni d’argent , pas de peur du regard des autres et toute la confiance en toi de réussir, que souhaiterais tu ici et maintenant ?

Sylvie : Ok , je vais prendre le temps pour ça.

Nadia : Je te souhaite une belle fin de journée et je t’envoie un mail pour te donner les directives.

Bye Bye

Sylvie Avatar ( cliente fictive ) et Nadia PAILLARD Coach nadiapaillard.com )

Bon, tu l’auras compris . Ce n’est qu’une première approche à la suite au prochain épisode.

Article en audio : Avatar Sylvie débordé film.

Live du mercredi 8 juin 2022 : art thérapie, tirage d'un carte message, feutres à alcool … nadiapaillard.com t'accompagne pour une journée efficace avec joie et bonne humeur…

Je te souhaite une très belle fin de journée dans la joie et la bonne humeur

Bye bye

Nadia PAILLARD Coach

Conseillère en développement personnel, accompagnatrice aux changements pour une vie plus épanouie.

Retrouve moi sur ma page facebook nadiapaillardcoach

https://www.facebook.com/nadiapaillardcoach

Nadia PAILLARD

Laisser un commentaire

Revenir en haut de page
%d blogueurs aiment cette page :