Force et endurance pour la réalisation de tes rêves

Mail d’Instant présent : https://instantspresents.com
Je possède la force et l’endurance nécessaires pour réaliser mes rêves.
Bien souvent, nous reculons devant le changement par peur. Nous nous sentons à l’aise là où nous sommes, et établir de nouvelles habitudes et routines est si difficile et même si nous ne sommes pas à l’aise, le changement peut être effrayant et sembler difficile.
Ce que nous savons maintenant être “sûr” était autrefois inconnu. Nous avons réussi à atteindre cet endroit, et c’est la preuve que nous avons toute la force et l’endurance nécessaires pour atteindre le prochain palier.

Laissez vos accomplissements à ce jour être la preuve de votre force et de votre endurance pour faire le prochain pas en avant dans votre vie.
Très belle journée.
Votre zone de confort actuelle était autrefois un territoire inconnu.

J’adore, je trouve motivant ce genre de texte, même si je le sais déjà, j’aime relire et relire ce genre d’information.
J’oublie parfois la force, la capacité que je peux avoir à intégrer certaines choses. Récemment j’ai eu l’occasion de reprendre connaissance avec un livre que j’avais lu, il y a déjà quelques années : La semaine de 4 heures de Timothy Ferriss . Je t’avoue que je ne me souvenais plus trop du contenu après toutes ces années. J’ai été surprise de voir combien de choses issues de ce bouquin ont été intégrées à mon quotidien !!!!
Je t’invite vraiment à prendre des notes quand tu lis un livre et de te mettre un rappel pour le relire dans quelques temps. Avec Google agenda ( ou tout autre agenda électronique) c’est facile à faire. En fait, il y a plein d’astuces pour se rappeler de relire un livre. Si tu ne sais pas lesquelles, n’hésite pas à me le demander….

Force et endurance pour la réalisation de tes rêves

Source image : pixabay.com

Tu souhaites participer à une partie de TAO, c’est par ici 👉 : https://bit.ly/taonadia

👉Blog nadiapaillard.com

Nadia PAILLARD

Laisser un commentaire

Revenir en haut de page
%d blogueurs aiment cette page :