Retour de vacances un break nécessaire

Retour de vacances un break nécessaire

Retour de vacances un break nécessaire, j’ai repris hier mes activités professionnelles après une semaine de vacances en Bretagne du côté de Carnac.

J’ai commencé mes vacances par un séjour aux urgences de Vannes. 8 heures aux urgences, Bof, heureuseument que la méditation existe, 😁. J’ai fait une crise de colique néphétique, je savais que c’étais douloureux mais pas à ce point quand même. Bon, maintenant cet épisode fait parti du passé.

La nécessité de faire un break.

Ces quelques jours m’ont permis de faire un break dans mes activités. Avec le recul, je me rends compte que c’était nécessaire.

Comme tu le sais déjà, depuis prés de 18 mois, j’ai choisi de me consacrer entièrement à mon activité d’accompagnement d’individus vers plus d’épanouissement personnel. Et, de laisser mes activités liés à l’immobilier et à la gestion du patrimoine de coté.

Mes activités professionnelles, elles consistent en quoi au juste?

Pour résumer mes activités, j’accompagne tout être humain qui en fait la demande, vers du mieux être , vers plus d’épanouissement personnel. Je l’accompagne (en distanciel) à clarifier et à déterminer vers quoi cette personne veut aller, ensuite je l’aide à mettre en place les actions nécessaires à cette épanouissement et surtout je l’aide à garder la motivation à atteindre son objectif ou ses objectifs.

Pour te donner une idée de « Comment se passe mon accompagnement ? » . Je t’invite à lire cet article sur mon autre blog, dédié à l’organisation: https://organisersontemps.com/accompagnement-pour-plus-de-temps-pour-soi-etude-de-cas/.

Mon, Mes expériences.

Je m’appuie sur ma formation de coach de vie et les enseignements que j’ai suivi en développement personnel. Je m’appuie également sur mes expériences personnelles et mes expériences liées à la maladie, à la mort, en bref, mes expériences de vie .

Pour tout ce qui est gestion du temps, de l’organisation du quotidien, je me sers de mon expérience passée en tant que Maman de 3 grands enfants, de mes expériences d’indépendantes aux seins de diverses entreprises, d’associations et de « réseaux business ».

Et pour une majorité de mon temps, ces trois domaines d’expériences ont été vécus en même temps. Et pour gérer une vie de maman, de conjointe d’entrepreneur également, de cheffe d’entreprise, de membre de réseaux à vocation business et une vie associative , sans compter mes passions ( la lecture, la nature, les loisirs créatifs en tout genre), je te dis que développer un sens de l’organisation, du temps, de l’argent, des priorités était absolument nécessaire.

Je peux très vite me disperser.

Comme je te le disais en préambule, ce break a été bénéfique car j’ai une tendance à me disperser et à vouloir être sur tous les fronts en même temps.

Ce break m’a permis de faire une pause et de revoir mes objectifs, de faire un mini bilan pour voir si je gardais le cap.

Il en est ressorti que je suis bien sur le bon chemin mais qu’il y avait des choses qui n’étaient pas nécessaire d’être mise en place, en tout cas pas pour le moment.

Ce break me permet de mieux me recentrer sur le but que je me suis donné qui est : d’aider un maximum de gens à se sentir bien dans ses baskets , à s’épanouir au quotidien dans la joie et la bonne humeur, à découvrir et à se centrer sur ce qui est le plus important à leurs yeux.

Et toi ?

Est ce que tu te sens bien dans tes baskets ? Te sens tu épanoui, heureux de ton existence?

Quels sont tes buts dans la vie? À quoi, aspires tu au plus profond de toi?

Besoin d’un coup de pouce pour répondre à ses questions, je suis à ta disposition. Je t’invite à consulter cette page : https://nadiapaillard.com/index.php/boutique-2/

Un petit exercice pour t’aider dans ta réflexion.

Si tu avais l’argent nécessaire pour vivre, le temps infini et des relations harmonieuses avec ton environnement proche sans jugement sans tabou.

  • Que ferais tu de tes journées?
  • Qu’est ce que tu aurais de plus ( ou en moins ) par rapport à aujourd’hui ?
  • Dans quel état d’esprit serais tu? Que ressentirais tu ?
  • Où vivrais tu? Ton lieu d’habitation ressemblerait à quoi?
  • Avec qui passerais tu la majorité de ton temps?
  • Imagine 5 personnes proches de toi avec qui tu partages un maximum de choses? Donne leur un nom, décris les , que font elles, comment vivent elles, etc….

Voici le lien d’un formulaire si tu souhaites répondre à ces questions directement en ligne: https://forms.gle/KCftE1amNwhbTJvC8

Et, pour finir Retour de vacances un break nécessaire.

Tu peux télécharger gratuitement mon ebook sur l’utilisation de Gmail et TickTick via ce lien 👉 :

https://nadiapaillard.systeme.io/cadeaumail

( je te réserve une surprise à ton inscription, un accès bien particulier ! )

Je te souhaite une excellente journée

Bien à Toi

Nadia à ta disposition pour apprendre à aimer ta vie et à optimiser ton temps au quotidien pour plus de temps pour Toi et toujours, dans la joie et la bonne humeur.

Nadia PAILLARD

Laisser un commentaire

Revenir en haut de page
%d blogueurs aiment cette page :